MAZARS LANCE UNE WEB-SERIE : PITCH IN THE CAB

162

Avec cette web-série, inspirée par la célèbre émission américaine Carpool Karaoke, Mazars part à la rencontre de 8 décideurs qui disruptent leur secteur. A l’occasion d’un trajet en taxi, ils échangeront sur les enjeux de l’accélération pour leur entreprise : comment réinventer l’expérience client, transformer un business model, accélérer l’adoption digitale, inventer le futur de la banque, du retail, de la mobilité… ?

Interrogés par Olivier Frigara, journaliste spécialisé dans les nouvelles technologies, ces acteurs de la transformation partageront leurs expériences entre deux rendez-vous à Paris lors d’un trajet en Tesla Modèle X. L’aspect singulier de ce véhicule ainsi que le trajet en taxi permettront d’offrir un espace intime propice à la conversation.

Les 8 décideurs qui participent à “Pitch in the Cab” :

*  Maud Bailly, Chief Digital Officer chez AccorHotels – Comment révolutionner le business model de l’hôtellerie ?

*  Guillaume Princen, Directeur Général Europe chez Stripe – Comment accompagner l’essor du e-commerce ?

* Moussa Camara, Président de l’association « Les Déterminés » – Le développement économique des territoires favorise-t-il une réussite sociale ?

* Amélie Oudéa, Directrice exécutive e-commerce, data et transformation digitale du Groupe Carrefour – Comment transformer le secteur de la distribution face à l’émergence des géants d’internet ?

* Damien Gromier, CEO de Start-up Inside et Président de France is AI – Comment l’Intelligence Artificielle peut résoudre les grands enjeux de société ?

* Sylvain Paineau, Directeur EMEA innovation et partenariat chez Schneider Electric – Comment prendre le tournant de la transition énergétique à l’heure de la SmartCity ?

* Jean-François Beaudoin, senior vice-président chez Alstom Digital Mobility – Comment transformer l’industrie ferroviaire qui est l’une des plus anciennes au monde ?

* Sarah-Diane Eck, co-fondatrice et CEO de Sandblock – Pourquoi la Blockchain est-elle si importante pour l’avenir ?

Chaque épisode d’une durée de 3 minutes environ est diffusé sur la chaîne YouTube de Mazars <https://www.youtube.com/user/MazarsFrance>  au rythme de 2 épisodes par semaine.