NETWORKING : LE PRESS CLUB PARTENAIRE DE LA 2e EDITION DE L’IMM

90

TravMedia, société qui met en contact les journalistes avec les acteurs et communicants du tourisme,  travaille actuellement à la préparation de la deuxième édition de l’IMM, qui se tiendra le 11 mars 2020 au Pavillon Dauphine Saint Clair, à Paris.

« Le premier IMM en France a été plébiscité et nous sommes impatients de retrouver les exposants de tous horizons dans le secteur du tourisme ainsi que la presse française le 11 mars prochain. Nous avons choisi cette date, juste après l’ITB Berlin et à la veille de l’ouverture du Salon Mondial du Tourisme, deux moments-clés pour le secteur, afin de permettre au plus grand nombre de nous rejoindre. Nous sommes particulièrement fiers de bénéficier à nouveau du soutien d’Accor, de l’AJT et du Press Club de France pour cette deuxième édition en France, qui s’annonce prometteuse », a commenté Karine Foraud, Directrice Générale France de TravMedia.

Cet événement de networking unique sera l’occasion pour les journalistes français de rencontrer des acteurs du tourisme ou des destinations qui ne sont pas toujours représentés sur le marché français, ce qui leur permettra de faire découvrir de nouveaux sujets et horizons à leurs lecteurs / auditeurs / téléspectateurs.

Jusqu’à 24 rendez-vous de 15 minutes chacun peuvent être organisés : un format de speed-dating qui offre de nombreuses opportunités de reportages ! Cette journée riche en rencontres est agrémentée de moments de pause gourmets, d’un déjeuner assis et d’un cocktail de clôture. Les demandes d’accréditation pour les journalistes : www.travmedia.com/immfrance/media-registration.