26/06/2024 – ERIC NAULLEAU INVITÉ DES “OFF DU PRESS CLUB”

94

Mercredi 26 juin 2024 de 18h45 à 20h00

ERIC NAULLEAU EST L’INVITÉ DES “OFF DU PRESS CLUB”

Animé par Olivier de Lagarde – Europe 1, vice-président du Press Club

Nous vous proposons une série de rencontres garanties 100% Off. Dans cette société surconnectée où tout est filmé, tout est enregistré où tout peut se retrouver sur les réseaux sociaux en quelques instants, nous vous proposons de venir à la rencontre « off the record » de personnalités dont la parole sera beaucoup plus libre. Ils sont prêts à jouer le jeu !

Invité : Eric NAULLEAU – Ecrivain, critique littéraire, animateur de télévision et auteur de La République, c’était lui – Grandeur et déchéance du camarade Mélenchon (Ed. Léo Scheer)

Figure bien connue du paysage intellectuel et médiatique français, Eric Naulleau n’a jamais hésité à exprimer ses opinions, souvent de manière franche et sans compromis.
Dans son dernier livre, il reproche à Jean-Luc Mélenchon, d’avoir “abandonné toutes ses convictions pour devenir le chantre du communautarisme et du séparatisme islamiste” entrainant ainsi “toute la Gauche par le fond”. Ses prises de positions ne se conforment pas toujours aux attentes traditionnelles de la Gauche, ce qui lui vaut des accusations de trahison idéologique.
Alors Eric Naulleau est-il encore de Gauche ?

Nous lui poserons la question au cours de cette rencontre, non enregistrée et non diffusée, qui permet de tout se dire pendant une heure.

Membres du Press Club de France demandez à assister à ce débat: