24/03/2026 – MARINE LE PEN : ENQUETE SUR UNE AMBITION PRESIDENTIELLE

25

Mardi 24 mars 2026 de 18h00 à 19h15

Thème : MARINE LE PEN : ENQUETE SUR UNE AMBITION PRESIDENTIELLE

Invité : Hubert COUDURIER – Directeur de l’information du Télégramme, auteur de Le mystère Marine Le Pen – Ed. Plon

Animé par Isabelle Bourdet – Press Club

Qui est vraiment Marine Le Pen et que veut-elle ? Hubert Coudurier a réalisé une enquête fouillée et précise qui retrace tous les secrets du parcours politique de Marine Le Pen et qui révèle le rôle qu’elle entend jouer en 2027 si sa candidature est empêchée.

Il évoquera ses rapports fondateurs avec son père, qui a fondé le parti dont elle prendra la présidence, mais aussi ses liens compliqués avec ceux qu’elle a tantôt adoubés et tantôt combattus.

Alors que sa quatrième candidature à l’Elysée en 2027 est plus que jamais compromise par les affaires judiciaires en cours, comment Marine Le Pen anticipe-t-elle les années à venir ?
Quels sont ses rapports avec Jordan Bardella ?
Quelle place souhaite-t-elle jouer dans le dispositif qu’il met en place ?
Quels sont ses liens avec Vincent Bolloré ?
Comment voit-elle le rôle du RN dans le nouvel ordre mondial dominé par le retour au pouvoir de la droite et des conservateurs de tous horizons ?


Membres du Press Club de France demandez à assister à ce débat: