LA LETTRE DE L’EXPANSION FAIT PEAU NEUVE

95

Trois ans après son rachat par le groupe WanSquare, leader de l’information économique et financière 100 % digitale, la Lettre de l’Expansion fait peau neuve à l’occasion de son numéro de rentrée lundi 31 août 2020.

Cette nouvelle formule, conçue après une large consultation des lecteurs, apporte de profonds changements sur le fond et sur la forme. La Lettre de l’Expansion, dirigée par Pierre Dumazeau, va désormais consacrer trois pages par semaine aux grands dossiers du monde des affaires comme aux coulisses des entreprises. Avec toujours un très grand nombre d’informations exclusives et confidentielles.
L’actualité politique sera toujours largement traitée, notamment par le prisme des décisions qui se préparent à l’Élysée, à Matignon et à Bercy, mais aussi avec les coulisses des tractations dans la majorité et l’opposition à la veille d’échéances électorales importantes.
Concernant la forme, La lettre de l’Expansion a fait l’objet d’une remise à plat complète de sa maquette qui fait davantage ressortir ses informations dans le domaine des affaires, du business ou de la vie publique. Cette nouvelle maquette sera déclinée sur le site internet de la Lettre qui est en cours de rénovation.