LEGISLATIVES : LE DISPOSITIF DU GROUPE NICE-MATIN

170

À l’occasion des élections législatives, le groupe Nice-Matin lance le dispositif “Moi, Député”en organisant à partir du 30 mai des débats en “live” dans chacune des 17 circonscriptions des Alpes-Maritimes et du Var ET diffusés sur nicematin.com et varmatin.com, ainsi que sur les pages Facebook et la chaîne YouTube du groupe.
Ils feront l’objet de comptes-rendus de deux pages dans les éditions locales concernées dès le lendemain. Ce dispositif est complété par l’envoi d’une newsletter, “Pol’positions”, qui reprendra chaque semaine l’actualité politique, les échos, l’interview de la semaine, l’agenda

Pour Denis Carreaux, directeur des rédactions du groupe Nice-Matin : “ce dispositif illustre la volonté du groupe Nice-Matin de jouer pleinement son rôle de proximité. Ces débats en présence des principaux candidats prolongeront la couverture de la campagne des législatives assurée au quotidien par nos journalistes. Au-delà du prisme local, ces élections présenteront des enjeux nationaux dans certaines circonscriptions des Alpes-Maritimes et du Var dans lesquelles des têtes d’affiche se présentent ou remettent en jeu leur mandat”.