#MACOMMUNEJYTIENS : LA CAMPAGNE INSTAGRAM DE L’AMF

129

L’Association des Maires de France propose aux citoyens de devenir acteurs de sa campagne nationale de communication grâce au concours photo lancé sur Instagram et porté par le hashtag #MaCommuneJyTiens;
Chaque habitant, agent ou élu est invité à se prendre en photo à un moment, ou dans un lieu, qu’il juge important ou significatif dans sa vie dans sa commune (mariage, fêtes, promenades, activités de la vie quotidienne…).
Les photographies lauréates seront valorisées dans les supports d’information et de communication de l’AMF et dans la presse régionale et nationale.
Elles feront également l’objet d’une exposition, en grand format, lors du 102e Congrès des maires et des présidents d’intercommunalité de France.

Pour participer, rien de plus simple (règlement du concours photo) :

  •  Rendez-vous sur le compte Instagram de l’AMF (https://www.instagram.com/amf_maires_de_france/) pour le suivre.
  • Prenez une ou plusieurs photos au sein de votre commune représentant un moment important de votre vie, ou un lieu de cette commune qui vous plaît et témoigne de votre attachement à celle-ci, et apposez-lui le hashtag #MaCommuneJyTiens.
  • Publiez ensuite vos photographies sur Instagram en mentionnant le hashtag #MaCommuneJyTiens et le compte @amf_maires_de_france.