News Press partenaire des 7ièmes Jeux de la Francophonie

471

L’Agence NEWS Press et le Comité International des Jeux ont signé une convention de partenariat en vue de promouvoir les Jeux de la Francophonie en France et à l’International.

Organisés tous les quatre ans, dans l’année post-olympique, les Jeux de la Francophonie sont un rendez-vous unique pour des athlètes et des artistes du monde entier.

Après Beyrouth en 2009, la Ville de Nice accueille, du 7 au 15 septembre prochain, la 7ième édition des Jeux avec la participation de plus de 3000 compétiteurs issus de 51 pays.

Crée en 2001, l’Agence NEWS Press est un acteur majeur des relations presse « 360° » qui vont des médias traditionnels aux sites internet les plus en vue. En liaison avec les médias francophones et la presse internationale, l’agence touche les salles de rédaction et les opinions publiques de près de 110 pays. Elle compte aujourd’hui plus de 5 000 émetteurs. : Organisations internationales, Fédérations sportives, Ministères, Villes, Régions, Entreprises, Gouvernements.

« Grâce à son réseau, … » précise Jean-François Puech, directeur de la Rédaction (membre du Press Club), « … l’Agence NEWS Press veut promouvoir auprès de tous ceux qui, de près ou de loin, s’intéressent au sport et aux concours internationaux, une certaine idée de la francophonie et du dialogue entre les cultures ».