2023 – ATELIER GRATUIT D’AUTO-EVALUATION DE VOTRE PROFIL JOURNALISTIQUE SELON VOS TYPES DE MAINS ET SELON VOS EMPREINTES DIGITALES.

    390

    Mardi 18 juillet 2023 de 9h30 à 11h30

    ATELIER D’AUTO-EVALUATION DE VOTRE PROFIL JOURNALISTIQUE SELON VOS TYPES DE MAINS ET SELON VOS EMPREINTES DIGITALES.

    Animé par  : Jean de BONY, chercheur en Biotypologie® et co-auteur du livre « Tout dans les mains ». 

    Son approche est fondée sur des constats statistiques qu’il a modélisés pour en faire une méthode objective, logique, universelle, et pertinente quels que soient l’ethnie et la culture, l’âge et le sexe, la formation et l’expérience. Son étude porte sur plus de 30 000 paires de mains, en France et au Canada, dont quelques personnalités des médias : Thierry ARDISSON, Emmanuel CHAIN, Christophe DECHAVANNE, Jean-Luc DELARUE, Guillaume DURAND, Michel DRUCKER, Jean-Pierre ELKABBACH, Jean-Pierre FOUCAULT, Philippe LABRO, Sonia MABROUK, Nelson MONFORT, Catherine NAY, Patrick POIVRE D’ARVOR, Patrick ROGER, etc.

    Durant cet atelier, chacun pourra effectuer l’auto-évaluation de ses prédispositions naturelles et des aspirations innées de son tempérament, en fonction des caractéristiques génétiques de ses mains. Un atelier pour passer de la connaissance de soi à la compréhension de soi ! 

    Autonomie ou indépendance ?
    Vous pourrez comprendre vos tendances naturelles à l’AUTONOMIE ou à l’INDEPENDANCE… en fonction de la chaleur et de la moiteur vos mains ?

    Analyse ou synthèse ?
    Vous pourrez cerner vos prédispositions à l’ANALYSE ou la SYNTHESE, à la VISION GLOBALE ou au PERFECTIONNISME… en fonction de la profondeur et du nombre de lignes dans votre paume ?

    Sociabilité ou besoin de distance ?
    Vous pourrez comprendre votre STYLE RELATIONNEL inné… selon vos types d’empreintes digitales ?

    Vous êtes sceptique ?

    Venez tester la méthode… et « écoutez » ce que vos mains ont à vous dire sur vous-même, quel que soit votre âge. Vous découvrirez par la même occasion que le poids de l’expérience… est inversement proportionnel à l’âge !

    Membres du Press Club de France demandez à assister à ce débat: